manon a écrit:Ok Tyrosine, mais le but initial était d'informer qu'un malade atteint de cette pathologie avait tout intérêt à entreprendre le régime, ici on est pas à Lourdes, on parle pas de miracle, mais d'un mieux être pour pas mal de pathologies, dont on soupçonnerai pas que l'alimentation puisse avoir une incidence dans la régression des symptômes.
Bonne journée Manon
Ah non je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas essayer le régime ( c'est une piste à explorer ) mais si je prend mon cas ( angoisses et dépression ), j'ai fait le régime à la lettre pendant près de six mois et j'ai juste perdu bcp de poids ( j'étais déjà maigre donc je me suis retrouvé très maigre et pourtant je mangeais bien et même bcp par moment ) et les angoisses n'ont fait que de s'accentuer pour finir en HP.
Sinon cela a été efficace contre le rhume chronique ( là c'est indéniable ) ( les allergies ) alors qui était le responsable le Gluten ou la Caséine ? ou les deux ? car là le rhuBe est reviendu

depuis l'arrêt du régime mais j'essairai à nouveau d'éliminer l'un et ensuite l'autre pour voir mais je crois que dans les allergies, le méchant c'est le lait

Sinon oui Prof les prisons sont pleins de malades mentaux puisque que les hôpitaux psy sont pleins aussi ( donc faut bien les mettre quelque part ), mais je ne sais pas si vous habitez en ville, mais moi oui et c'est flippant car on voit de plus en plus de personnes malades mentales dans les rues ( qui parlent toutes seules, ou à un lampadaire, etc...)
Alors pourquoi ? la nourriture ? ( je doute,peut être un peu ), mais plutôt sur notre manière de vivre qui est bien loin du cueilleur/chasseur d'autrefois.La société va trop vite, les gênes de l'Homme ne sont pas programmés pour cette vie très artificielle ( oh c'est beau ce que je dis

)