BONJOUR,[img]
j'ai déjà envoyé un message la semaine dernière et je tenais à remercier les personnes qui m'ont répondu;
j'ai beaucoup de mal avec le régime du dr Seignalet; j'aiSOI disant les séquelles d'une myélite qui m'invalide... Je souffre de errance de diagnostique,de fatigabilité à l'effort et à la marche; tout cela empiète et grignoteMA
vie quotidienne et sociale;
le meilleur instant étant le repos ; cela est une réelle perte de liberté car l'on ne peut s'engager en rien pour répondre à tel projet amical ou social; enfin bref heureusement qu'il ya la lecture, le net, le collage de serviettes etc... En plus l'on se désociabilise, car la maladie n'intéresse pas même les proches qui eux vivent à 100 à l'heure et ne comprennent pas notre état..
QUI POURRAIT VRAIMENT ME RENSEIGNER sur les doses à prendre d'ail des ours, de chorella et de coriandre; j'ai vraiment envie d'essayer...
ET SURTOUT OU LES COMMANDER CAR IL EXISTE TELLEMENT DE LABORATOIRES.
QUE FAIRE AUSSI CONTRE LES MEMBRES FROIDS, mon pied est souvent glacial, comme un gros glaçon, et là il faut une bouillote impérativement pour me réchauffer.
MERCI A TOUTES CELLES QUI ME REPONDRONT [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
MARIE [img]images/icones/icon9.gif[/img]