Je m'appelle Sandrine, j'ai 38 ans et j'habite en Provence, près de Marseille..je suis mariée et maman d'un grand bonhomme de 11 ans...
j'ai toujours eu des symptĂ´mes de spasmo mais les symptĂ´mes sont devenus handicapants depuis 8 ans...
Il y a 8 ans, hospitalisation, perte de 20 kilos, dépression due à l'interrogation des médecins (vous n'avez rien??? moi "pourquoi je suis à l'hosto alors"), enfin vous connaissez...
j'ai fait 4 ans de thérapie comportementale qui m'ont permis de comprendre les événements qui me déclenchaient ses crises..voir la vie autrement aussi car j'étais vraiment une éponge...
maintenant, il me reste à travailler l'autre côté et c'est dans ce but que je viens sur ce forum....
Ma maman s'est faite enlever la vésiculaire biliaire il y a 2 ans, sous régime seignalet depuis...
même fragilité...le moindre écart me boussille le corps...
je viens ici pour trouver des idées de recettes et pourquoi pas des amis aussi....
j'admire votre courage et même si je n'ai pas totalement l'adhésion pour tous les maux à votre régime, sachez que je suis de tout coeur avec vous
prenez soin de vous
amitiés
sandrine