[move][/move]Bonjour Ă tous !
Je viens de m'inscrire, car je trouve votre site très sympa.
Cela fait 1 mois que j'essaye d'appliquer le régime Seignalet après avoir dévoré son livre...
Elimination du lait et ses dérivés : j'ai cru que je ne me passerai jamais de fromage, moi qui en mangeait TOUS les jours presque à tous les repas, mais finalement si, et même très bien !!
Elimination du blé : ouille! les pâtes et le couscous, nos plats préférés avant... Le pain, je lai remplacé (oui, je sais, il faut changer, pas remplacer...mais bon...) par des galettes de riz complet (Bjorg, mais à priori certains sont contre cette marque, pourtant ce sont des galettes 100% riz complet).
J'ai découvert la patate douce orange CRUE (je ne la préparais que cuite !) en salade : un régal !!!
Je cuisine beaucoup de galettes (pois chiches, lentilles etc.), du riz tous les jours, légumes tous les jours...voilà en gros !
J'ai oublié de préciser que je ne suis pas malade (mon cousin a un SEP, il est très atteint, donc...je me sens concernée) mais je suis (avec ma fille) végétarienne...Ca compense, car plein de gens me prennent pour une malade !!! [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
j'ai donc à contre coeur réintroduit le poisson cru une fois par semaine pour moi...histoire de compenser les proteïnes perdues du lait, mais ce n'est pas facile.
Et puis ce n'est pas évident avec un mari et une petite fille qui tiennent à leurs pâtes,leur pain et leurs pizzas...[img]smile/zoumzoumzeng.gif[/img]
Si vous avez des trucs pour que j'arrive Ă les convaincre...je suis preneuse !!! VoilĂ ! Ă bientĂ´t sur les forums.

Ă l'appart [img]smile/beer.gif[/img]