Salut a tous,
Je suis Yannick, 27 ans et originaire du sud ouest (la region du pruneau pour ceux qui connaissent !)
Je vous rejoins suite aux bons conseils de eveb6 que j'ai pu contacter, bien sympa et trés active sur le forum.
Elle vous envoie toutes ses amitiés !
Donc j'ai déclaré un rhumatisme psoriasique il y a 2/3 ans (HLA B27+ pour les experts) d'abord atteint aux articulations des orteils, suivi des doigts, puis au genou (aïe!).
Etant dans la phase débutante et connaissant la lourdeur des traitements allopathiques, j'ai décidé de vivre sans médicaments pour le moment.
Puis suite a plusieurs recherches sur le net, je suis tombé sur la methode Kousmine puis celle du dr Seignalet et finalement l'appart! Lueur d'espoir !
Je n'ai pas encore entamé le régime car je pars vivre en martinique d'ici 2 jours ! Je le démarrerai une fois la bas.
( si vous avez des conseils niveau complements, vitamines... pour faire le plein avant de partir)
L'ambiance a l'air sympa sur le forum, on va pouvoir s'échanger pleins de bons conseils
A bientot alors!
Yannick

), pour les compléments, passe au balcon, utlise le moteur de recherche. En Martinique tu auras ce qu'il te faut, et même plus, en fruits et poissons. Concernant les commerces je ne sais pas trop (j'y était en vacances il y a 12 ans), je pense qu'il faudra voir à Fort de France. Bon déménagement et au plaisir de te relire.