Enchantée de vous rejoindre et de voir que nous sommes si nombreux !
J'ai 51 ans et j'habite la loire atlantique.
J'ai commencé de suivre les principes alimentaires de Seignalet en juin mais je ne vois pas encore beaucoup de résultat. Il faut dire que cela fait peu de temps et il faut sans doute que je patiente encore un peu mais j'aurai besoin de lire vos témoignages pour me motiver.
Dans mon entourage, plusieurs personnes auraient intérêt à pratiquer cette alimentation car les indications thérapeutiques sont nombreuses mais je leur sers un peu de cobaye car elles n'ont pas pour le moment la motivation. J'ai quand même entraîné ma mère dans mon sillage et c'est plus facile de pratiquer à 2.
J'ai parcouru vite fait les pièces de l'appart mais je n'ai pas lu grand chose sur ma maladie principale : le diabète. Pourtant, quand on lit Seignalet, c'est une des pathologies pour lesquelles les résultats sont énormes. Mon objectif est de ne pas passer à l'insuline car je connais de nombreuses personnes qui y sont et je considère cela comme un piège!
Depuis le début du régime, mes taux ont globalement un peu baissé puis sont remontés depuis environ 2 semaines. Par contre, je suis très fatiguée.
Je suis très preneuse de recettes notamment pour le petit déjeuner car c'était un repas important où je consommais pain et fromage
vous comprenez mon problème. Comment faites vous lors de déplacements en hotel car pour les petits déjeuners il n'y a rien qui colle vraiment dans ce qu'ils proposent et je ne peux pas sauter un repas because diabète.
En tout cas, merci pour le partage de vos témoignages, de vos recettes... A plus