J'ai lu , je ne sais plus ou ,que le thon en boite n'était pas recommandé pour les chats ayant une insuffisance rénale . Vous me direz ,peut être pas non plus le "sojasun" ,je ne sais pas .
Je lui en ai donné à nouveau ce soir , il en a mangé un peu ,puis a détourné la tête .
Il reste sur une chaise ,allongé ,la tête sous une patte . Je préfère "qu'il parte" chez lui dans son environnement ,en toute quiétude...
C'est vrai ,que parfois les chats ont des goûts étranges ,le mien à toujours aimé le "sojasun" ,la soupe de potiron ,maison s'il vous plaît ,la compote ,pomme ,pomme-fraise...et les olives ,comme beaucoup de chat je crois .
D'ailleurs ,c'est marrant ,quand je lui posais un bout d'olive par terre et qu'il y avait eu un peu de jus sur le sol ,il se roulait dedans .Il devenait fou ,comme si les olives étaient une drogue pour lui . Je ne pouvais pas laisser des olives sur la table du salon sans surveillance ,sinon je le retrouvais la tête dedans .Je précise qu'il n'a jamais été voleur ,mais dès qu'il sentait la bonne odeur d'olive ,il n'était plus maître de lui même .
C'était vraiment un bon compagnon ,c'est pour ça que je veux l'accompagner dans ces derniers moments .
Bonne fin de soirée .
Roxy