Pourquoi? C'est bien simple... Une poussée de MICI énorme dûe sûrement aux récents évènements dans ma vie, une probable malabsorption, un
amaigrissement alarmant s'il faut compter avec ma morphologie naturelle de fil de fer, une fatigue limite du tombage dans les pommes, des vertiges,
une tension plancher... bref.
Résultat, on upgrade les médicaments: cortisone orale et immunos dès la semaine prochaine, sinon tout ça risque de mal finir,
je n'ai jamais vu autant de sang venant de moi dans ma vie.

Vu qu'il va me falloir des ressources, le gastro me prescrit en avance du MODULEN IBD, c'est Nestlé qui fait çà , et c'est remboursé à 70%.
http://www.eurekasante.fr/parapharmacie ... N-IBD.html
Les protéines c'est la caséine (plein à craquer), et les lipides le gras du lait. Et du lactose il y en a, contrairement à ce qui est dit. C'est bête, sinon ça
partait d'une bonne intention: il n'y avait pas de gluten. Ça a un goût de lait écoeurant, l'échec forcé l'est encore plus à chaque gorgée.
Je n'ai pas eu le choix malheureusement. C'était çà ou... je ne donnais bientôt plus très cher de ma peau.
Je suis complètement désespéré.
J'ai envoyé un mail de sos à Henri Joyeux (il est gastro, alors...), afin de qu'il me dise si je peux encore me retourner vers un équivalent, sans lait.
Mais ne vous privez pas non plus de me faire des propositions...