Bonsoir tout le monde
Après quelques fugues sur le Forum GEIM, j'ai décidé de ne plus vous faire d'infidélités.
Sur ce Forum, consacré à la détoxication des métaux par voie chimique (exclusivement), où les visiteurs sont très sympas, j'ai pu participer à des échanges très agréables et intéressants.
Mais la propriétaire de cette maison, (Cerise) très compétente dans sa spécialité présente une intolérance, un sectarisme tels (hors le DMPS et le DMSA, point de salut, point de guérison) que ses remarques deviennent trop désagréables.
J'ai donc décidé de retrouver exclusivement les discussions amicales que nous échangeons à l'Appart.
Ici au moins, on peut donner les sites de différents labos permettant d'acheter éventuellement des compléments alimentaires pour renseigner les nouveaux colocs qui sont souvent perdus et ignorants, sans être accusé de faire de la promotion commerciale et de plus soupçonné d'avoir des intérèts à le faire.
Une autre personne intervenant activement sur ce Forum, elle aussi lassée de tant d'intransigeance, va vraisemblablement quitter le site.
L'autoritarisme de cette personne pourrait expliquer pourquoi on lui a enlevé la responsabilité de l'association du Dr MELLET "Non au mercure dentaire".
Par ses contrevérités, elle a réussi à convaincre certains malades qui suivent le Régime SEIGNALET associé aux compléments alimentaires, qu'une fois détoxiqués des ML par sa méthode, ils pourront abandonner le Régime, ne plus prendre aucun complément sans revoir les symptômes de leur maladie.
Je leur souhaite de réussir, mais je doute du succès au bout d'un certain temps.
Car les maladies auto-immunes sont polyfactorielles et certes les métaux lourds peuvent être un facteur important, mais il n'est pas unique.
La disparition des ML ne permettra pas de secréter le lactase (enzyme digérant le lactose), de rendre basique l'organisme saturé de caséine et de protéines animales, de digérer correctement un excès de gluten trop cuit donc sans présence de vitamine E.
La suppression des compléments alimentaires fera apparaître des carences avec une alimentation de nouveau déséquilibrée.
Je ne suis pas contre la détoxication chimique (DMPS , DMSA), mais je lui préfère la détox naturelle (chlorella, XÉNOSULF, coriandre), car comme tout traitement allopathique, la première formule peut présenter des risques, il ne faut pas les ignorer.
Je tenais Ă vous tenir au courant de ce qui se passe sur le Forum GEIM et vous invite Ă continuer de rendre visite Ă l'Antichambre.
Bonne nuit
Amicalement
Jean Pierre