voilà qq mois que j'ai recu mes résultats de dosage des neuromédiateurs !limite plus qu'inférieure pour la dopamine et la noradrénaline !ce qui ménage le circuit adrénalitique mais me mets dans un état de fatigue pénible si tant salutaire soit 'il !!!!!!!!
selon l'auriculo et micro-nutritioniste je suis en compléte inadaptation face au stress !
je prends du formag ..taurine + b6 + mag .....certes la taurine abaisse le taux de dopamine d'ou mon ralentissement !
certes je ne fais plus guere de crise grace a ma prise en charge globale ....mais dois je etre tout le temps en manque de dopamine pour éviter les décharges d'adrénaline !!
je suis tellement sensibilisée ...que méme le thé vert déthéiné me donne un coup de fouet !!
je ne supporte aucune plante adaptogéne toujours suite a de fortes réactions !
mais je ne supportais pas non plus la vit C ..méme raison
et depuis 15 jours je prends de l'acérola en poudre ...petit a petit j'augmente le dosage ...et je supporte de mieux en mieux
n'y aurait 'il pas un complément autre que la tyrosine ( a cause de ma thyroide ) pouvant intervenir sur la dopamine de facon progressive ...et me permettre ainsi de renforcer ma réactivité au stress !
je pense que le fait de me faire baisser la dopamine fait prendre le probléme a l'envers !
j'espére avoir été claire dans mes explications ..
j'ai oublié de préciser que la sérotonine est dans la norme moyenne
merci a vous pour votre aide

super interressant ..je vais y voir comme on dit sur lyon!!