Moi aussi je me permet d'intervenir dans cette discussion que j'ai lu par hasard .J'ai l'impression que tu es un grand inquiet ? Je crois qu'il faut pas que tu focalises sur certains résultats qui ne sont pas dans les normes .Cela ne veut pas dire grand chose, en ce qui me concerne, à chaque prise de sang il y a des résultats qui ne correspondent pas avec les moyennes et ça fait plus de 20 ans .Mon médecin ne s'est jamais alarmé et ça passe toujours sous silence .Il m'a fait comprendre que ce n'est pas forcément pathologique .Au début j'étais comme toi, ça m'inquiétait et j'essayais de chercher des informations.A présent quand je fais une prise de sang où une autre analyse c'est à peine si j'y jette un coup d'oeil.je sais que quel que sera les résultats on ne fera rien !
J'ai appris à ne plus psychotter là -dessus sinon je ne ferai que ça .Viens discuter sur le forum , mais pas forcément de toutes ces maladies que tu pourrais avoir, mais que tu n'auras sans doute jamais.C'est un encouragement que j'essaye de te faire passer, car je sais ce que c'est que d'être angoissé par sa santé.Mais si tu restes comme tu l'es en ce moment tu vas finir par communiquer ton angoisse à ton entourage où au pire tu vas les lasser.Que fais tu dans la vie ? si je peux me permettre de te le demander, tu as des passions?
Je te souhaite plein de bonnes choses.
Lysiane