Bonsoir,
Je pratique depuis plusieurs années le régime Seignalet qui me reussit assez bien même sans l'appliquer à la lettre. J'ai donc, comme souvent, fait dernièrement une petite pause, mes douleurs sont revenues, j'ai attendu un moment en profitant de manger du pain, du fromage, des patisseries. Il y a deux mois environ, j'ai voulu reprendre le régime et là , ça bloque, les douleurs tardent à repartir, bien que depuis le début de la semaine ça aille mieux.
Il y a deux semaines, j'ai repris une cure d'argile (un verre le matin au réveil préparé la veille avec une cuiellere d'argile dans un grand verre d'eau).
J'ai trois questions Ă poser
la prise d'argile n'est elle pas dangereuse, j'ai lu en effet qu'il y avait de l'aluminium dans l'argile. Faut il boire uniquement l'eau ou faut il, comme je le fais, melanger le tout et absorber l'argile.
S'agissant des compléments alimentaires préconisés par J Seignalet et repris par Thierry dans une des pièces de l'appart, pouvez vous me confirmer leur interet, le regime seul n'est il pas suffisant.
Enfin, comme je prends du voltaréne pour les douleurs et un mopral le soir au couché et voyant que je n'avais pas de resultats, j'ai essayé de supprimer le mopral et fait du hasard ou pas,cela va mieux. Je pense que c'est plutot le hasard car le mopral est destiné à protéger l'estomac, mais sais t-on jamais.
Merci par avance pour la réponse.