Cela fait maintenant 4 ans que je souffre de fatigue chronique, et de problèmes de digestion (lourdeur, digestion lente, gaz etc).
J'ai passés une tonne d'examens de santé (analyses de sang, radio, IRM, etc..) mais on a rien trouvé.
Après de nombreuses recherches sur le web, je crois que je souffre de candidose chronique.
Mon medecin étant incompétent, j'ai choisi de me soigner moi même. [img]smile/mad.gif[/img]
J'ai consulté pas mal de site web sur le sujet comme celui ci : http://www.ateliersante.ch/candida.htm , et j'ai decidé d'effectuer le régime anti candida.
J'ai commencé lundi matin le régime.
1) Je me suis acheté de l'extrait de pépin de pamplemousse (15 gouttes 3x par jour avant les repas)
2) je consomme de l'ail cru (c'est dur Ă avaler et bonjour l'haleine!!) :p
3) je bois beaucoup de tisane de Camomille allemande
4) j'ai supprimé totalement le sucre de mon alimentation, ainsi que la levure et tout ce qui est fermenté, les produits laitiers, le beurre, les cereales, l'alcool, tous les produits sucrées, le chocolat, le mais, les pommes de terre, les pats, le couscous, les gateaux etc... :/
5) je ne consomme plus que : des oeufs, du sarrazin, du quinoa, du millet,des légumes, du poulet, de l'agneau, des epices, du poisson, des lentilles, des pois cassés, des haricots, les pois chiche, du riz complet, du germe de blé, des tomates, du citron.
Mais je manque d'informations et pour certains aliments j'hesite comme les fruits, les huiles végétales, les viandes (tous ?), le germe de blé, le fromage de chevre, les légumes (tous ?), le riz complet, les amandes, les noix, le sesame, les noisettes, les pistaches, les chataignes, les olives, les tomates, le lait de riz, le lait et les yaourt de soja.
1) Est ce que vous savez si on peut consommer ces aliments ? :sarcastic:
2) Est ce que ce regime anti candida ressemble au regime Seignalet ?
Merci infiniment pour votre aide