Morathérapie et compléments alimentaires aidant, j'ai doucement retrouvé la santé. Pas au point de pouvoir mener un vie comme avant mais je suis quand même mobile et je peux faire des tas de choses.
Je me (re)pose la question du régime Seignalet parce que j'ai des douleurs dans les jambes et les bras, une digestion et un sommeil pas tops et surtout une fatiguabilité qui reste excessive.
Pour autant, j'hésite beaucoup parce que je redoute tous les régimes. J'ai cherché dans le forum mais je ne trouve pas d'expériences de personnes ayant entamé un régime Seignalet(RS) puis repris tout doucement une alimentation plus "banale". Y en at-til qui ont tenté ? Qu'est-ce que ça a donné ?
Est-ce qu'un RS se poursuit sur toute une vie, quelles que soient les pathologies ? Je n'ai pas le livre sous la main pour vérifier ce que dit S..
Bonne journée à vous !

non non !! ce n'est pas un régime....mais une AUTRE FACON DE S ALIMENTER sur le très long terme, pour ne pas dire à vie !!

je pense qu'une réforme de notre mode de vie est très intéressante
tu peux éventuellement faire quelques petites entorses (ouppss vais me faire gronder
)

). Par conséquent il est difficile de s'engager catégoriquement (d'autant que j'ai à peine dépassé les 6 mois de régime).
Qand je l'aurais essayé et que ça aura marché, je serai sans doute rassurée !