Plus je lis et plus je "flippe" !
Je m'explique ! Déjà assez avancée dans la vie (je suis GM depuis plus de 20 ans) j'ai toujours souffert de troubles intestinaux ou gastriques ! Ce printemps des examens complets n'ont rien révélés de sérieux : gastrite modérée et colite banale ; la conclusion du gastro : " à traiter symptomatiquement à la demande"
"Laitages ? A supprimer s'ils vous font mal !"
Quoi de plus banal....
Le test d'allergie au gluten est négatif.
A ce jour, je n'ai pas mieux et je n'ai pas trouvé de praticien qui puisse m'aider !
Mes symptômes : acidité de l'estomac et crampes, diarrhées, insomnies matinales, le soir dès que je m'assoie, je m'endors dans mon fauteuil :sarcastic: J'ai aussi beaucoup de démangeaisons diverses...
Il y a env 3 ans que j'ai supprimé le lait, 2, les yaourts, depuis le début 2007 les fromages de vache, je prends tjs du beurre, et un peu de fromage de brebis ou de chèvre
Je fais mon pain avec gluten...
:/ Je ne connaissais pas la candidose [img]smile/mad.gif[/img]
Ce que j'aimerai, c'est surtout trouvé un praticien qui me dise ce que je dois faire..!
Merci de vos réponses.
J'allais oublier, l'an dernier à la même époque, je n'avais pas plus envie de manger que de cuisiner. je vais un peu mieux mais ce n'est pas le pied