bonjour Ă tous,
je suis nouvelle sur le forum, mais je pratique le régime Seignalet depuis 4 ans.Je l'ai essayé par hasard pour des migraines que je trainais depuis l'age de 12/13 ans. J'en ai 42.
Le livre disait aider " certaines migraines". Je me suis dit pourquoi pas? Et miracle, moins de trois semaines plus tard, plus de migraines.C'était une nouvelle vie, car les migraines chez moi c'était 24h/24h 7j/7j quand c'était pas en crise, c'était en fond, mais toujours là . Aujourd'hui, il m'arrive d'avoir mal à la tête, mais c'est vite réglé avec un antalgique, ou alors c'est que j'ai fait un peu trop d'écarts ( ça m'arrive, j'avoue ).
Je tiens à dire que j'ai un peu adapté le régime à mon cas et à ma vie, c'est à dire qu'il m'a suffit de supprimer produits laitiers et céréales pour venir à bout de mes migraines. Quant à manger tout cru, j'en suis incapable. Je fais au maximum attention pour la cuisson des aliments, et je mange souvent des légumes crus, mais bon, je ne suis pas le régime à la lettre.
Mes allergies par contre ont viré à l'asthme ces deux dernières années.
Je suis hors sujet, mais j'y viens.
En fait j'ai découvert un produit naturel qui m'aide beaucoup pour l'asthme.22 vitamines et minéraux, et surtout, 153 nutraceutiques : xeronine, proxeronine,serotonin, magnésium, anthraquinones, dramnacanthal, terpenes, fer, biflafonoïdes,arginine, cystine... pour n'en citer que quelques uns.Tout ça se trouve à l'état naturel dans un fruit.
C'est un puissant anti oxydant.C'est un produit qui obtient de bons résultats sur d'autre maladies aussi.
J'en prend en complément du régime depuis 6 mois, et maintenant, je peux dire que mon asthme s'est amélioré à 95%.
je ne sais pas si je peux dire de quoi il s'agit, car je sais que certains forums ne tolèrent pas cette forme de pub. Mais si dr Petzouille m'autorise, je le ferai.
Sinon, ecrivez moi, eittan_2001@yahoo.fr, je pourrai vous en dire un peu plus.
Bonne santé à tous, et bon régime.