Hello
Alors aujourd'hui tout avait bien commence, jus de fruits, legumes et graines au petit dej, puis riz, quinoa et poisson pour le lunch, quelques noix et cachous dans la journee.
Le soir je vais au supermarche et petit coup de pompe. Comme j'etais vers les chips de plantain et je me dis voyons les ingredients (en y reflechissant la premiere erreur etait deja commise j'imagine qu'on ne peut pas manger les chips du a la cuisson??) et puis je me concentre sur les ingredients, les relis plusieurs fois et la bonheur pas de gluten ni de caseine.
J'achete et en mange qq unes et en rentrant a la maison je m'y interesse de nouveau car j'ai pense au probleme de la cuisson et la je vois les grosses lettres noires "contient du gluten".
Je m'etais tellement concentree sur les ingredients que j'avais manque ca, bien ecrit en gros!
Cela dit je ne sais toujours pas quel ingredient contient du gluten, surement celui pas tres reconnaissable...si quelqu'un a une idee pouvez vous me faire savoir? Ca m'inquiete pour le future quand ca commence comme ca!
Ingredients:
Plantain
Huile de tournesol
Paprika
Piment
Sucre
Sel
Vinaigre en poudre (Maltodextrin, Vinaigre)
Farine de riz
Ail
Extrait de levure
Paprika
Maltodextrin
Jus de citron
Piment marine dans huile de colza
Arome naturel de Paprika et d'origan
Bon en tapant tout ca je me rend compte qu'avec le nombre d'ingredients je n'aurais meme pas du y toucher. Le pire c'est que normalement je ne l'aurait pas fait mais je sais pas, le fruit defendu!!...maintenant j'ai envie de tout manger...
Merci beaucoup
Allthat