Tout d'abord merci à Manon qui m'a permis de me reconnecter
Le fait de ne pouvoir se connecter j'avais perdu l'habitude de venir vous lire
Cela fait maintenant presque 6 ans que ma fille autiste et très dépendante suit le régime ,sans écart sinon elle souffre du ventre et devient aggressive.Elle est rentrée depuis 2 ans dans un établissement qui a compris l'intérêt de suivre le régime.
Malgré cela,elle avait le ventre qui gonflait énormément entre le matin et le soir.Le produit Perméaline de PILEGE a eu un effet visible,signe que le régime a ses limites dans son cas.A noter que son neurologue nous a écrit qu'on ne peut exclure que des vaccins aient un rôle "secondaire "dans le déclenchement de sa pathologie!
Pour ma part je suis le régime depuis 2004 égalementavec quelques écarts lorsque je suis invitée ou par gourmandise
Je n'ai pas trop de soucis de santé à part un taux de cholestérol qui était de 3,50 g avant le régime lorsque je ne prenais pas de médicament
Ma dernière prise de sang indique 2,4 g,je n'ai jamais été aussi basse....sans médicament
J'avais quelque fois des poussées de psoriasis,elles sont moins fréquentes mais je peux encore en avoir de petites
Le régime n'a pas modifié ma légère hypothyroïdie
La ménaupose est passée entre temps et ne m'a amené aucun désagrément,à part les 2 ou 3 kilos en trop
Je ne garantis pas de venir tous les jours mais je vais essayer d'être un peu plus présente
Bon courage à tous et merci encore à tous ceux rendent le forum si accueillant

.

.