JE me présente car je suis nouvelle .Diagnostiquée intolérante au gluten ,en avril 89 ,je fais le régime sans gluten le + stict vec toute les difficultés que vs rencontrez .J'ai aussi des douleurs articulaires et ou musculaires , des déformations des mains ...bref je reconnais bien les symptomes décrits par les colocs ! Mon fils vient d'être diagnostiqué polyarthritique ; c'est surtout pour lui que j'ai surfé sur le net ...Je suis "tombé 'sur l'appart ...Je crains que pour mon fils cela soit trop dur de faire un tel régime étant donné qu'il refuse de manger sans gluten comme moi ;alors je vais essayer pour mes articulations ...Supprimer le lait et le fromage enfin tous les produits laitiers me fait peur pour les carences en calcium et de + j'adore le fromage ...
5 amandes suffiraient à fournir le calcium quotidien ? Comment compenser les autres apports des produits laitiers ..,?Comment faire mes crêpes à la maizena ? Comment équilibrer les repas ? Le livre apporte -'t-il toutes ces réponses ??quel est son coût ? Ou le trouve -t -on ?Je vais chercher sur internet cela m'occupera durant mes nuits d'insomnies !!!
La maizena reste autorisée ds le régime jean Seignalet contrairement à ce que pensent certains colocs ',c'est ce que j'ai découvert sur le cite JeanSeignalet
.avec soulagement'.Bon courage Ă tous et toutes . :