je me sens un peu perdue, mon chien (un jack Russel terrier), qui a toujours marché un peu bizarre des pattes arrières, gardait parfois une patte en l'air, mais pas longtemps, et puis comme ils courrait comme un dératé le reste du temps, je ne me suis pas affolée. Vendredi soir il l'a laissée en l'air, et samedi matin véto. Lequel me dit que mon cher Bogus a les rotules complètement instables, qu'il faut l'opérer, mais qu'il ne peut pas le faire, çà relève de l'orthopédie, et c'est environ 1000€ la patte. (il en a deux). J'aime mon chien, énormément. Mais je vais paraitre peut-être monstrueuse mais je n'imagine pas mettre une telle somme dans un chien, je trouve çà déplacé. Mon fils, par exemple, a des lunettes, et je bataille pour les lui payer. Je sais bien qu'on peut payer les véto en plusieurs fois, mais n'est-ce pas un peu odieux de mettre autant d'argent pour un chien alors que des gens ne peuvent se payer une belle couronne dentaire?
Si on ne l'opère pas, il aura mal, de plus en plus mal, parce que les ligaments se distendent, se déchirent, etc...
J'aime mon chien, mais je là je ne sais plus.
C'est un petit chien d'une grande vitalité, très joyeux, très joueur. Il a passé presque 2 jours couché, à me regarder d'un air très malheureux. Il ne veut plus aller dehors, plus vraiment manger. Il ne veut plus se lever.
Je lui donne des anti-douleur, il marche un peu, mais ne joue plus, ne court plus. il est triste. Moi aussi. Je préférerais qu'il meure maintenant plutôt que le laisser souffrir.
je ne sais plus. je ne sais pas.je suis perdue.

) qui vend des soins en phytothérapie - mais ce qui est intéressant c'est de regarder la composition des produits utilisés.