J'ai fait un essai mais ne me demandez pas les proportions chez moi c'est tout au pif, au mieux j'en ai assez , au pire je met au frigo ce qui reste et je le mange le matin au petit déjeuner et cela peut être n'importe quoi!
Ingrédients huile d'olive oignons, cumin quinoa et lentilles , j'avais des blondes mais cela doit être sympa avec des lentilles corail aussi je pense!
J'ai rincé quinoa et lentilles proportions à peu près identiques
dans une casserole j'ai mis un fond d'huile d'olive, le quinoa et les lentilles recouvertes d'eau ainsi que les oignons emincés et une cuillère à soupe de poudre de cumin et un peu de sel! Et j'ai laissé cuire 20 minutes à feu découvert, l'eau évaporée, et le quinoa devenue translucide j'ai laissé gonfler une minute.
J'ai bien aimé et c'est hyper rapide à manger chaud en accompagnement ou froid en entrée.
Il y a plus compliqué cela consiste a faire cuire en premier quinoa et lentilles ensemble et pendant ce temps faire revenir à la poële les oignons ensuite mettre la préparation dedans avec le cumin en mélangeant bien à feu moyen quelques intants, d'ailleurs en partant de ce principe on peut rajouter avec les oignons poivrons, champignons ect ect les variantes sont infinies.
Bon appétit.