Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Heureusement qu'un tel forum existe!!! Enfin des pistes de réflexion! J'aurais des questions à vous poser concernant le régime seignelet. D'avance ne croyez surtout pas que cela soit de la mauvaise volonté de ma part, seulement de l'information.
En effet, devant le grand nombre de symptômes qui se manifestent chez moi, j'ai des doutes quand au réel bénéfice de ce régime. D'autant qu'en parcourant ce forum beaucoup de personnes ont connu des rechutes. Y a t'il des personnes pour lesquelles ce régime n'a apporté aucun bénéfice dans les rémissions de spasmophilie (je suis spasmophile depuis 4 ans).On parle beaucoup d'amélioration au niveau gastrique, mais je n'ai plus ce genre de problème ou trés exceptionnellement. Et mes symptômes varient dans le temps.
Je m'excuse encore de paraître sceptique, mais ce régime semble "miraculeux" et pourtant aucun médecin n'en parle.
Connaissez vous l'adresse de médecins favorables à ce régime ou celle du dr ou de ces filles, j'ai entendu dire qu'un de ces filles pratiquent dans la région de montpellier.J'habite dans la région PACA et je peux me déplacer aux alentours. Je suis allée voir sur le site du dr seignelet et rien.
Je vous envoie un grand merci par avance!!!!!
A trés bientôt!
HandS

.
, mais c'est de plus en plus rare).

. Et tout le monde se plie en 4 pour faire des repas compatibles et ne se froisse pas, si je dis (en prennant un petit air contri) "désolée, je ne n'y ai pas droit