Je vis en Allemagne . Mon amie est allemande, c'est donc moi qui vient vous demandé quelques petits trucs.
elle a de nombreuses douleurs musculaires(au lever, elle est raide et otu fait mal) , des années qu'elle va chez les médecins qui lui disent qu'elle n'a rien et que c'est psy.
Elle ne reagit pas au points douleureux de la fibro(elle m'a montré ses poignets, dans le livre de Seignalet ces points ne sont pas précisés). Est-ce possible quand meme que ce soit une fibro?
En plus elle a de gros problemes d'asthme et une tendance a la spasmo. elle a deja remarqué que , si le soir elle mange beaucoup de pain, le matin suivant est très très dure. (
Je lui est parlé de Seignalet mais ici personne ne connait et le livre n'est helas pas traduit!) Elle a pour projet de faire un jeune car elle est sure que la nourriture a une grande influence.
Si quelqu'un pouvait donner des pistes ou elle pourrait chercher par rapport a ses douleurs, vous vous y connaissez dans ce parcours du combattant . Merci.

et j'ai vu qu'on pouvait faire traduire par Google. La traduction est, disons le: bizarre, surement grâce à notre grammaire