Voici 1 ans que j’ai démarré cette nouvelle alimentation, un petit résumé :
Au bout de deux mois, moins de fatigue, un peu moins de difficulté pour monter les escaliers. Quatre mois, fatigue moins forte et récupération plus rapide. Moins de crampes (spasticité). Au bout de 6 mois, la spasticité est revenue (j’ai arrêté pas mal de compléments) .8 mois : re-diminution de la spasticité, entre temps reprise des compléments. Par contre, j’ai beaucoup de mal pour monter les escaliers, je dois m’aider des mains pour soulever les jambes au fur et à mesure que je monte ne marche. 10 mois : la spasticité a presque complètement disparue, une crampe toutes les semaines, j’avais toujours l’impression que mes pieds étaient brûlants et serrés dans des chaussures trop petites, (même pieds nus), cette impression à presque entièrement disparu. 11 mois et la marche dans les escaliers fonctionne à nouveau, par contre, je traîne toujours les pieds sur le plat. Pas de changement notable depuis le moi dernier, j’attaque avec sérénité ma deuxième année en sachant que j’ai eu des améliorations (légères) mais qu’il faut compter 2 ans pour aller vraiment mieux.
Pendant cette année, je n’ai eu qu’un fois des problèmes de sinusite (énorme amélioration), mon transit fonctionne à nouveau normalement.
PS : je faits de moins en moins d’écarts (presque zéro) contrairement au début.

.

talia67 a écrit:. les compléments alimentaires par cures ponctuelles sont très importants également.

Pour les compléments , je prends ce que prenait Christinej (qui avait été une patiente de Seignalet) : Ergyphilus, Bioleine, Mag 2, Ergybiol et 1 jour sur 2 Biocebé et Anti-ox 200 . Par contre, il n'y a ni vit C , ni D . Qu'en pensez-vous ? Devrais-je élargir à ces 2 vitamines ? Merci de vos conseils 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités