je m"adresse à tous ceux (colocataires, visiteurs ou autres) qui pourraient me renseigner sur le tysabri .Quelqu'un est'il soigné avec ce médicament ? Si oui, ça donne quoi ? Je suis soignée à la Copaxone mais ça ne semble pas suffisant, les poussées reviennent souvent (tous les 5, 6 mois depuis 1 an et demi) J'ai un peu peur (non !beacoup !!) de passer à plus fort et, en même temps, j'aimerais respirer un peu . Je suis Seignalet depuis 5 mois environ (j'avais commencé l'année dernière en janvier, puis arrêté, puis repris) Je sais que pour cette maladie, il faut du temps avant de voir des résultats et le temps me semble ...... long Merci à ceux qui répondront
Ayant une SEP primaire progressive, il n'y a pas de traitement pour moi, alors c'est uniquement Seignalet. 10 mois et il y a déjà des amélioration, petites mais elle sont là. Je te conseille de suivre le régime à 100% et de ne pas oublier les compléments, continue le traitement si tu pense qu'il te fait du bien, et quand tu seras assez avancée, arrête le éventuellement. C'est ton corps, il faut que tu te prenne en main et décide. J'espère que tu auras une amélioration plus rapidement que moi, mais ne désespère pas, ça marche.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009