Bonjour Ă tous,
J'essaie de me retrouver dans ce grand appartement et j'espère que le dressing est la bonne pièce pour vous faire part de mes questions. J'ai encore un peu de mal à équilibrer mes menus et surtout j'ai des difficultés pour le petit déjeuner.
1. Doit-on tenir compte de l'hypoglycémie dans ce que l'on mange... si c'est le cas cela limite les choses car plus trop de fruits notamment les bananes et plus de céréales ?
2. j'ai cru que le blé était interdit mais je lis que certains prennent du jus de blé ? quid ?
3. Doit-on manger de la viande ou du poisson à chaque repas ? et quelle proportion de quinoa ou autre légumineuse par jour ou semaine ?
4. lait de riz, d'amandes sont sucrés par nature (j'achète ceux sans adjonction de sucre bien sûr) peut-on en boire ?
5. J'ai du Stevia si j'ai besoin de sucré mais peut-on faire des dessert avec du sucre de canne ?
6. Je voudrais ajouter un logo Ă mon inscription.... oĂą puis-je trouver ces logos et comment puis-je corriger mon inscription ?
7. Où peut-on consulter les messages privés ? sur notre propre mail ou dans une pièce de l'appart ?
VoilĂ j'arrĂŞte pour aujourd'hui car j'ai beaucoup de questions..... merci de votre collaboration et Ă bientĂ´t.....
Zoé01

Perso, je fais de la purée maison avec du lait de soja, j'y ajoute 2 oeufs et un peu de crème de riz, de soja ou d'amande, de la noix de muscade, et MIAM 
et crois-moi, il y a vraiment de quoi faire !!!

, elle deviendra comme un hobby
therapeutique de surcroit
...et ton homme ne pourra rien dire.
j'en mange beaucoup. Le début de mon régime, c'était uniquement des fruits crus (pendant une semaine) et j'ai survécu! Mais je ne le conseillerai pas à tout le monde, faites selon votre ressenti.