Si on pouvait avoir une liste pour toute la France se serait sensationnel, cela viendra, j'oublie pas le Luxembourg, la Belgique, la Suisse, l'Allemagne,l'Angleterre le Canada et le Mexique.
Le contexte changera,le jour ou ils seront nombreuxĂ s'afficher..Ă ce moment il sera possible de proposer plusieurs noms..libre alors aux patients de s'adresser Ă celui qui leur convient
Oui et puis la methode Seignalet est tout de meme assez decriee, un medecin qui veut eviter les ennuis aura tendance a rester discret sur le sujet...
Il suffit que Manon ait une liste et donne les noms un par un uniquement aux personnes inscrites sur le forum et faisant le regime depuis quelques temps...histoire d'eviter tout problemes.
D'ailleurs si on se decide a faire une assoc des malades soignes par la methode Seignalet, ca pourrait etre tres utile en ce sens, les medecins pourraient se manifester avec la garantie de la confidentialite au sein de l'association sachant que seul les membres auraient acces a la liste. Ce serait aussi un bon moyen d'essayer de negocier quelquechose avec les labos de complements et apporter notre pierre a l'edifice pour la diffusion de l'info. Enfin la encore je sors du sujet je ferais un post a part bientot.