me voici de retour sur le forum apres une absence du a des problemes techniques . je suis toujours le regime , je ne mange plus de produits a base de fraine raffinée , et plus de produits laitiers, quelques ecarts de temps a autres , ce qui m est difficile c est ne pas craquer sur le pain de temps a autres , alors parfois je prends du pain complet , rarement mais ca arrive . je ne consomme plus de sucre pur non plus , je dejeune maintenant de fruits , et si c etait difficile au debut , maintenant c est un plaisir .n ayant jamais consommé de produits laitiers en grande quantité , il m a ete beaucoup plus facile de les enlever de mon alimentation . je mange peu , je me sens bien dans ma peau , meme si celle ci continue de bourgeonner
de nouvelles plaques sont apparues , j ai envie de retourner consulter un dermato , j aimerais avoir un diagnostic , il m arrive de penser que je vais finir par etre recouverte de ces plaques qui me font une peau de crocodile , comme elles ne partent plus une fois sorties ....je n ai pas reussi a faire de lien entre les poussées et mon alimentation , mes ecarts ne sont pas en lien direct avec celles ci .
donc j aimerais retourner chez un dermato mais un " competent" dans la region troyes , provins reims , si quelqu un connait ? parce que j en ai assez des medecins ... obtus ?
sachant que je ne veux pas m enduire de pommades au petit bonheur la chance , je veux juste savoir ce qsue c est , ensuite la solution sera la , il me semble .
pour le pain complet , je sais je vais aller sur le forum reperer vos recettes et m en faire , pour ouvoir satisafaire ma faim .difficile de ne plus ne manger apres plus de 40 ans ou c etait l aliment quotidien .
merci a tous par avance , le printemps est enfin la ! si si .... je vous souhaite a tous de belles journées
amicalement
merine

...ne pas oublier aussi l'incidence de ton état nerveux ..il n'y a pas que l'incidence alimentaire .....

je tente cette recette ce w e