Manon
Manon
je trouve cà encore bien soft !!!! ...cà vaut pas un beau chippendale ....perso j'ai eu droit a un téte à téte avec l'un deux ...waouhhhhh chaud chaud ..plus chaud tu fonds !!
...méme pas honte 

Manon
merci pour ce bon démarrage de journée.

oui il faut prendre ca au 2eme degres c est trop cool j ai eu la meme mais avec une femme qui se deshabille devant la porte de son fiance dont c etait l anni il etait sense regarder par l oeilleton 

Je ne pense pas trouver l'équivalent dans les parages, dommage j'aurais bien fait le coup à mon mari, version masculine on prend moins de risque et c'est plus marrant!!!

je sors...

...j'étais en boite de nuit avec ma fille ainée ..pour son anniversaire ! ...l'animation était faite par de beaux jeunes hommes tout bronzés ,musclés juste ce qu'il faut ..huilé et sans poils .(..enfin j'ai pas tout vu
)
...y'a longtemps que j'aurais su ou mettre mes mimines !!!
..je lui faisais des signes ..jusqu'au moment ou un autre marin est venu mettre une deuxieme chaise et celle ci fut pour moi !!!!
je trouvais cĂ un peu moins drole et je fanfaronnais un peu moins
.ensuite nous les avons retrouvé pour discutter .;ils nous ont raconté que leur travail était un vrai parcours d'entrainement ...musculation .hygiéne de vie ect ...bronzage ..épilation
.en tous cas super sympa !

waouhhhhhh patrick on n'est fait pour s'entendre ....je te laisse ma photo .....c'est quand tu veux ....
.............................. 

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités