On devrait faire un sujet "autoportaits très (très) virtuels" de chacun, une sorte de galleries....
On devrait faire un sujet "autoportaits très (très) virtuels" de chacun, une sorte de galleries....

..en fait j'avais triché sur la photo précedente ..c'etait ma soeur ..me voici au mieux de ma forme ...

impossible de se défiler...mais il faut que je vous avoue avant tout : j'ai réussi à arrêter le gluten et les laitages mais ...je suis toujours accroc à la clope
, cela fait partie intégrante de mon identité...mais si, vraiment!... un peu comme Gainsbourg quoi!
!! Dolly : il faut vraiment que tu me dises où tu as acheté ton maillot de bain, ma belle
!!!

nananina .;tu veux pas plutot ma marque de créme dépilatoire !! 

Nananina,

, grâce à la clope aussi!! Mais je pense que cela peut intéresser Nestor
?! MaĂŻ sans blague tu travailles avec mon sosie?!
Quelle chance tu as
!!! Mais c'est étrange...
Hum, elle a du me copier
....grrr... on ne plus arrêter les contre-façons... Bon dis-lui d'éviter de me piquer mon nouveau fiancé, je suis plutôt jalouse, et même féroce quand je me sens menacée
. Il faut que je vous le présente, en toute confidence, je vous envoie sa dernière choré, rien ne doit filtrer!! Il est doué, hein les filles
?!!!!

je te le laisse sans probleme celui ci il ne me fait absolument pas envie d ailleurs il va bien avec ton profil
nananina 

Suis vexée!!!
Mais alors c'est quoi l'Homme Idéal pour toi ?!!
Bon c'est vrai qu'il y a très longtemps de ça, du temps où je n'étais pas seignalienne, j'aimais aussi de temps en temps quelques petits muscles bien fermes, mais depuis j'ai un penchant pour le gras sous "toutes ses formes"!! On compense comme on peut...

Retourner vers La Chambre d'Amis
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités