Bonjour Ă tous,
Il y a déjà un post créé par June sur le Stress, dans lequel elle demande s’il existe des compléments pour lutter contre le stress.
Je ne voudrais pas faire de doublon avec son post, mais je recherche actuellement une méthode pour vaincre le stress, l’anxiété, les angoisses…Je pense que cela est peut-être aussi important que le régime en lui-même et que les compléments, en tout cas chez moi, je crois que c’est important.
Je sais que tout cela doit constituer un frein dans le bon fonctionnement du régime et aussi doit alimenter la maladie et son lot de douleurs.
Aussi, il y a des médicaments genre morphine, Lexomil ou stilnox que je souhaite arrêter ou diminuer à court/moyen terme et je pense qu’il me faudra a ce moment là une base solide pour tenir le coup…
Ma question, donc, est plus axée sur les méthodes de relaxation ou médecines parallèles qui peuvent aider dans ces cas là .
Sophrologie, Qi gong, Yoga, ou encore acupuncture etc…
Quelles méthodes pratiquez-vous ou avez essayé ? Est-ce que cela a changé votre vie ? Réussissez-vous à vivre mieux les moments difficiles, avez-vous réussi à combattre le stress et à avoir une vie plus sereine ? Est-ce que cela a agit favorablement sur votre pathologie ?
J’ai besoin d’y voir plus clair avec ces différentes méthodes et surtout avoir des avis de personnes ayant déjà expérimenté cette autre facette de la médecine.
Merci
Bonne journée,
Stéphane.