Bonjour,
Oui ça faisait lgt mais je continuais à vous lire sans participer aux conversations.Voilà , j'en suis à un an de régime ..je ne suis tjs pas diagnostiquée et tjs des anticorps antinucleaires tres eleves avec une cryo...Symptômes douleurs articulaires des extremites ( mains poignes, pieds cheville) et dysesthesie des membres et visage.Ces symtômes ont disapru pdt qques semaines puis revenaient pr qques heures pdt 1 ou 2 jours.Puis j'ai eu des periodes plus ou moins longues sans symtômes! ( 3 semaine à 1 mois) bcp de fatigue.., ça faisait 1 mois que je ne ressentais pas grd chose si ce n'est de legeres dysesthesies pdt 1 h ou 2 de temps en temps..et voilà que depuis 6 jours re grosse poussée..douleurs articulaires tres fortes dysesthesies..fatigue et meme grosse faiblesse...Hier, j'ai cru que j'allais tomber ds un magasin ( jambes tres faibles et sensation de malaise..).Le magasin bio où je m'approvisionne est ferme depuis qques jours pr travaux et c'est le seul maga bio où je trouve un pain pas mauvais sans gluten et sans amidon de maïs...du coup, ( le pain me manquant tellement) j'ai achete du pain bio en hyper sans gluten certes mais avec amidon de maïs..et j'en ai mange ts les matin pdt 2 semaines..du coup, je me demande si c'est pas la cause de ma poussée.....Voilà , mon état n a pas empire les poussées sont moins fortes, plus gerable et moins longues ( à part cette fois p'etre à cause du pain) je fais tres attention au regime même si parfois je sature ds l'alimentation je respecte et ne ressent pas de gros manque..En tt cas , je reste persuadee que ce regime m'aide ds la maladie et je compte bien sur le continuer à vie..ah j'oubliais j'ai arrête ts mes traitements et ne prend que des anti inflammatoire qd j'ai vraiment tres mal voilà , je voulais vs donner qques nouvelles et je continue à vous lire et reste fidele au site. une grosse pensee pr vs tous.. et merci