Je m'adresse donc à la psychologue, le temps de ce message , ce que tu dois concevoir, c'est l'impact sur le mental de la pathologie, fibro spasmo .
Un des symptômes :
Une hypersensibilité au stress.
Le régime bien mené, elle disparait, on gère ses émotions.
Je n'ai plus perso les mêmes réactions face aux évènements d'avant, tu comprends ?
C'est pour cela que je disais à Coline d'abord de s'investir dans sa nouvelle alimentation , qu'ensuite elle aura un sentiment d'apaisement.
Je ne rejette en aucune façon ta profession, mais comme on a trop tendance à formater les patients atteints de ce trouble d'hypocondriaques, de les accuser de somatisation, alors qu'un simple régime d'éviction est à même dans de nombreux cas d'éliminer une grande majorité de leurs douleurs et de leurs angoisses ..
Libre à Coline, bien sûr de consulter, si elle pense en ressentir le besoin , je pensais bien faire
l'Appart' se veut une aide..Bisous Manon

Manon
Merci Coline !!!
Heureuse de te "revoir" Mam !!!
Il est évident pour ma neuro et pour moi-même que je réagis au quart de tour à un stress. Malgré une alimentation très saine !!
Il faut donc apprendre à se protéger, à comprendre et à relativiser pour que le régime apporte un bénéfice
, il te suffit d'aller dans un annuaire de recherche sur internet
tu tapes "Centre Médico Psychologique Drôme" et il y en a plein plein plein !!!
Ou même, une recherche sur un moteur de recherche ... 
![Dan.San :]](http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/images/smilies/8.gif)