Bonsoir Ă Tous,
Je sais que le pso n'est pas la pathologie 1ère de ce forum, mais là je craque et je viens chercher un peu d'aide. Si le pso que j'ai sur tout le corps depuis 35 ans me dérange moins qu'avant car avec le régime,il ne me démange plus du tout donc très bien. Seulement, aujourd'hui, ces maudites plaques s'attaquent à mon visage et mon cou depuis environ 4 mois et après avoir utiliser de la cortisonne (pas bien je sais !!) j'ai tout arrêter car cela me fragilisait trop la peau, aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à me regarder dans la glace et encore plus de mal à soutenir le regard de mes collègues, des inconnus,etc.... Même avec du maquillage, lorsque je suis fatiguée, tout ressort donc je ressemble à quoi ? une fraise tagada tout simplement !!!! - Etant seule, je ne fais peur qu'à moi même, il faut voir le bon côté des choses (si tant est que ce soit un bon côté...)
Alors ma question est simple, pouvez vous me conseiller quelques trucs pour que ces rougeurs soient moins rouges car j'avoue que j'ai un peu tout essayé au niveau lait, savon, crème mais peut être que certains d'entre vous ont des solutions, j'ai lu que bon nombre utilisait des plantes alors je me dis pourquoi pas.
Merci de m'avoir lue et bon courage Ă vous qui avez des pathologies plus handicapantes que moi.
Titine