Sur mes conseils une amie qui avait de l'acnée s'est mise au régime, sur les conseils du prof elle a pris bécozyme (vit b) et zinc + vit C et ensuite elle a consultée un excellent homéopathe. Il lui a fait arrêter son traitement antibiotique, a doublé la dose de zinc prescrite par le prof, et a donné un traitement homéo sur 3 semaines. Depuis les changements sont INCROYABLES, plus rien, elle a arrêté la crème cortisone au bout de qques jours, la peua n'est plus grasse, les boutons ont totalement disparus et mieux elle est en pleine forme ! elle suit le régime seignalet et a bien supprimé tous laitages + céréales autre que riz et sarrasin.
Chez un de mes enfants qui avait de l'eczéma depuis des années je veisn de lui faire arrêter les laitages et ça va bcp mieux.
Donc essayez le regime stricte (si ce n'est pas déjà le cas) + pourquoi pas un homéopathe qui pourra vous donner un traitement. Dans le livre de Seignalet les taux de guérison des maladies de peau sont au-delà des 90% c'est énorme.