J'ai parcourrue avec beaucoup d'intérêt ce site...
Voici mon problème :
J'ai des polypes naso depuis + de 2 ans avec épaississement du mucus des maxilaires... (enfin, c'est ce que j'ai compris..
Mon problème a part le fait que je dois me racler la gorge et me moucher tous les matins et que j'exerce le métier d'hôtesse de l'air et que j'ai tous les 2 ans un visite médicale obligatoire... et si je ne guérie pas je risque de perdre ma licence de vol.
Je suis une grande consommatrice de produits laitiers (env. 1 litre de lait par jour et cela depuis mon enfance), je me pose donc la question si mon problème ORL y ai lié?
Depuis 3 jours j'ai commencé le régime Dr Seignalet, enfin non pas totalement, j'ai juste éliminé les produits laitiers ainsi que le gluten de mon alimentation, es-ce suffisant?.
J'aimerais savoir d'après vos expérience en combien de temps je pourrai voir une amélioration?
Les recettes qui sont sur ce site vont beaucoup m'aider, je viens de faire un petit stock de gâteau et de lait et yaourt au soja sans gluten et sans lactose a mon magasin bio... c'est un peu chèr...
comme j'ai toujours bu énormement de lait je l'ai remplacé par du lait de soja parfumé (pas mauvais au goût) est-ce que je peux?
Voilà ... je crois que j'ai exposée et posé toutes les questions qui me trottaient dans la tête... en espérent lire bientôt les réponses a mes questions,
Merci.

Coral Ă l'Appart'

bienvenue Ă toi et bonne installation