Bonjour,
Je n'arrive pas à résoudre une problème que j'ai développé suite à Seignalet....des
pulsions alimentaires....
La bouffe est devenue une obsession depuis une année...qu'est-ce que je peux manger?
Qu'est-ce que je ne dois pas manger?Comment je fais quand je suis invitée? Les
fruits pas pendant le repas ? Le quinoa j'y ai droit mais au final chez moi ça ne passe pas,
donc il me reste les pommes de terre et le riz...ms pour le riz c'est le complet, le mieux...
Enfin, je pense que vous voyez où je veux en venir, je pourrai en écrire tout un rayon là -
dessus!
Comment ne pas ĂŞtre contente car ma spasmophilie me fiche la paix quand je mange correctement !
J'avais toujours rêvé de partir à l'étranger mais ces dernières années j'étais tellement fatiguée que
je ne me sentais pas capable et en ce moment ?? et bien je suis à l'étranger en train de réaliser ce que j'avais
toujours eu envie ! ! Oui, je suis ravie, cette alimentation a changé bcp de choses !
Mais voilà ....c'est que je ne sais pas ce que j'ai fabriqué...à paniquer de ne pas quoi savoir mangé, je me suis
un peu "empifrée" de fruits avant tel ou tel événement sans avoir faim, à manger en grande quantité des
aliments que je pouvais sans faim par peur de manquer....Résultats, je ne ressens plus la satiété correctement...
si je suis malade aujourd'hui ou que je déclenche une crise, c'est que j'ai mangé plus qu'il me fallait....De plus,
ça me prend et je me jète sur des cracottes/des amandes/pâte d'amandes car je me sens frustrée et que j'ai envie de
sucre et suis toujours Ă la recherche de qqch de bon..
Je ne sais pas si vous êtes concernés par ce problème ou avez des solutions pr que je retrouve ma satiété que j'avais avant,
naturellement, où je savais que c'était "stop" ....maintenant ça ne se déclenche plus....
Merci, Laures.

Ă plus nestor,
et que tu essaye de te DISCIPLINER:
) après lequel je n'ai pas faim.
.