Bonjour. C'est sûrement le régime qui est à l'origine de la meilleure prise de sang que j'aie jamais eue ! j'ai senti un étonnement légérement teinté de découragement de la part de ma doctoresse ! Elle m'a dit "Il n'y a rien à redire, tout est en progrès ? Pas d'urée,élimination des reins parfaite, pas de cholestérol, pas de soupçon de diabète, euthyroïdie probable (j'ai du passer par la médecine nucléaire il y a 3 ans pour calmer un nodule chaud)" . Elle ne m'a pas demandé si je continuai mon régime ni signalé que je n'avais pas fait mon vaccin contre la grippe. Pourtant depuis plusieurs années, c'est mon médecin. Je devais la voir pour qu'elle me fasse les prescrïptions de radios et d'examens préalable à l'opération de la cataracte. Mais son manque d'enthousiasme m'a déçue.En tout cas, je suis un témoin de l'efficacité du régime et un fait est plus fort qu'un Lord-Maire, dit-on ! Na !
Et comme médicament , je ne prend que l'Actonel pour tenter d'éviter de me casser un os. Est-ce vraiment efficace ?
Bonne journée !