Bonjour,
Ce soir j'ai fait une grosse crise d'angoisse comme tout les soir depuis le décès de ma grand-maman au mois de février. Mois très chargé en émotions pour nous car j'ai accompagné ma grand maman jusqu'à ce qu'elle parte, le décès du grd papa de mon mari 15 jours avant. Et c'est depuis ces décès que je refait des grosse crises d'angoisse avant je les gérer assez bien. Le plus dur avant ça à vivre c'était l'irritabilité et mes maux de ventre (mais à la rigueur les maux de ventre moi je m'en étais fait une raison).
Bref j'ai pris le magnésium pendant ma crise mais habituellement je le prend le matin au réveil (à ce moment là je vais plus ou moins bien si ce n'est la fatigue) et j'ai l'impression que ça m'a calmé pour un moment au moins. A part ça je pense que ma dose de magnésium n'est pas assez forte. j'ai acheté ce complément en grande surface donc je suppose beaucoup moins dosé que sur ordonance du médecin.
Je n'est pas encore commencé le régime car mon petit loulou de 5 ans est hospitalisé et que du coup je mange la "délicieuse nourriture" de la cafète....
Merci de m'avoirlue. Je vous souhaite une toute bonne soirée.
Karine