Bientôt deux mois de régime, avec une période très difficile au début (2 premières semaines).
Mais je ne vais pas encore mieux, je désespère un peu et je fais toujours des attaques de panique, j’ai toujours le cœur qui bat trop fort et irrégulièrement…
J’ai passé une période très difficile qui me gâche beaucoup de chose ainsi qu’à mon fiancé qui culpabilise et s’inquiète beaucoup.
J’ai quand même remarqué que lorsque je fais un écart mes crises sont plus longues.
Mon médecin m’a prescrit un anxiolytique qui ne m’a rien fait et depuis 1 semaine je suis sous anti-dépresseur.
Ça ne me ravie pas à mon âge de devoir en venir aux AD mais je ne sais plus quoi faire, je continue toujours le régime et lis beaucoup et en parle beaucoup autour de moi.
Un psychiatre m’a dit que je ne devais pas prendre les AD et que le souci était en moi, que je fabriquais moi – même ma spasmophilie et que je devrais faire une thérapie.
Je suis un peu perdue entre régime – médocs- thérapie…je n’ai plus le moral en ce moment je pleure souvent à cause de ça.

.Je me dis que ça aurait pu m'aider à encaisser, accepter, retrouver le sourire, remonter la pente et m'aider à mieux me battre.