Moi c'est gigi, cela fait quelques semaines que je visite quelques pièces de l'appart, surtout du côté de la détoxication métaux lourds (merci à jpls et pedzouille). Autrement dit j'ai mis la charrue avant les bœufs. Je vais donc remettre l'attelage en place et me présenter.
Depuis 2 ans j’ai déclaré une thyroïdite d’Hashimoto. Pendant un an et demi j’ai attendu de la médecine de me trouver les solutions. A part lévothyrox, rien d’autre. Douleurs articulaires et musculaires, vertiges, ralentissement général du corps et de l’esprit, intestins totalement chamboulés ….. rien n’a disparu avec le lévothyrox : à 50 ans j’avais entre 70 et 80 ans. En décembre l’an passé j’ai décidé de prendre ma santé en mains et j’ai commencé avec la méthode Dextreit (régime végétarien). J’avais soigné ma fille il y a 29 ans d’un eczéma géant. Au bout de trois mois, j’avais bien constaté des améliorations, les articulations étaient à nouveau souples et non douloureuses, les muscles apaisés, le surpoids en partie fondu, le cholestérol revenu dans la norme ; par contre étaient apparus des idées de suicide quotidiennes. C’est en lisant sur le net le rapport « entretiens internationaux » du Dr seignalet que j’ai décidé de changer de régime. J’ai acheté le livre de Kaplan « l’alimentation sans gluten et sans laitages » trouvé dans un rayon d’un magasin bio « sans gluten ». Et puis avant de trouver l’ »appart », j’ai perdu de nombreux mois à me crêper le chignon avec les anti-régime Seignalet d’autres forums …. Entre temps, je n’ai pas mangé une miette de blé ou de lait depuis avril 2006, je me porte beaucoup mieux, et je me dirige vers une dépose de la foule d’amalgames que j’ai dans la bouche et ensuite vers une détoxication métaux lourds. Aujourd’hui j’ai entamé le premier tube de Bion 3 après avoir passé une partie de la nuit dernière sur le forum.
Merci beaucoup à Manon pour son initiative et à tous ceux qui entretiennent les discussions de ce forum. Beaucoup de personnes pourront grâce à vous retrouver le chemin de la santé et du bien-être.
Si d’aventure il y a des Hashimoto parmi vous, merci de vous signaler.
A bientôt.
Gigi

Moi aussi Hashimoto depuis 2002 sous levothyros 125.Mais trois maladies auto- immune.Alors rassure toi je connaît les hauts est les bas .Tu a raison la médecine a c est limite!!! alors bienvenue parmi nous bisous Massa .