Bonsoir
Grâce à June, j'ai enfin compris comment faire ma présentation, alors je me jette à l'eau.[img]smile/suri_2002.gif[/img]
J'ai une MC(Maladie de Crohn)depuis l'âge de 14 ans, j'en ai 54 aujourd'hui.
Après des opérations multiples,corticothérapie+ antibiotiques, hospitalisations, séjours en réa, longues périodes sous morphine pour supporter la douleur, ma maladie s'est stabilisée vers l'âge de 30-31 ans et ce depuis 23ans (l'âge de ma fille)[img]smile/biggrindaisy.gif[/img] . Mon soucis majeur aujourd'hui est de n'avoir pas de flore intestinale équilibrée avec tout ce que cela implique: selles pestilentielles, haleine nauséabonde. [img]smile/hide.gif[/img] Depuis quelques années je souffre de crampes, de douleurs lombaires liées à mon état digestif et d'arthrose déformante des mains.
J'ai une macrocytose chronique,un manque de magnésium,...Mais je suis tout de même pleine de punch. [img]smile/totoz6.gif[/img]
De fait c'est ma soeur qui m'a convaincue de lire le livre du Dr Seignalet. [img]smile/smilelove.gif[/img]
Quelle révélation et quel regret de n'avoir pas eu connaissance de toutes ces informations plus tôt, j'aurais peut-être pu éviter des opérations mutilantes.
Cela dit, je me suis lancée mi-août.
J'ai très rapidement constaté que je pouvais à présent manger de la mayonnaise (avec de huile 1ère pression à froid à présent) sans être immédiatement affligée de selles graisseuses.
Je suis également étonnée d'arriver à supprimer le pain, moi qui était très accro.
Néanmoins, je me suis sentie très fatiguée après un mois et demi de changement d'alimentation.
Les infos que j'ai trouvées sur les compléments alimentaires, les vitamines m'ont permis de remonter un peu la pente.
Mais je sens le besoin de trouver sur Paris un médecin convaincu par l'aliment Seignalet.Là où j'éprouve beaucoup de difficultés c'est pour la viande crue.J'éprouve une véritable répulsion.Si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur.
Je ne vous connais pas encore, mais toutes vos questions et toutes les réponses qui y ont été apportées m'aident et continueront à me soutenir.C'est la première fois que j'écris sur un forum et de surcroît que je témoigne sur ma maladie. [img]images/icones/icon9.gif[/img] Au plaisir de vous lire.

Ă l'Appart !!

bienvenue sur le forum!