Bonsoir,
Je me suis inscrite il y a deux semaines sur le forum et je viens me présenter aujourd'hui.J'ai 25 ans et depuis des années,je souffre de problèmes d'estomac: ballonnements,vomissements,diahrée,constipation et beaucoup d'acidité dans mes vomissements.En gros,j'étais malade les 3/4 de l'année.Mon médecin m'a diagnostiqué une intolérance au glucose et un hypoglycémie fonctionnelle.Depuis au moins deux mois,j'ai arrêté les pâtes,le pain,les viennoiseries,...et tout ce qui contient du gluten,le lait et ses dérivés et les oeufs.Je me sens mieux,mais au moindre écart,je suis malade pendant 5 jours,j'ai comme une gastroentérite.Mon médecin me dit que c'est psychologique et ne veut pas voir ce qui se passe tandis que le gastroentérologue que j'ai vu m'a trouvé trop maigre et a voulu que je fasse une fibroscopie pour soi-disant "anorexie" alors que je lui disais que je n'arrivais plus à m'alimenter avec certains aliments et qu'il fallait rechercher la maladie coeliaque.Il n'a rien voulu entendre.Vous êtes mon dernier espoir car j'ai l'impression de n'être comprise de personne.Je suis le régime sans gluten,mais j'avoue que c'est dur!Je ne sais même pas si le riz glutineux chez le japonais contient oui ou non du gluten.J'ai besoin de soutien car je me sens seule dans ce combat!!
A bientĂ´t,
Dune