Bonjour Olivier et bonne année 2007!
Ma glycémie à jeun est à 0,90,donc pas à 1,1 pour dire que je suis diabétique mais pas très bas non plus.J'ai vu l'endocrinologue en septembre,qui m'a dit ocmme le médecin de faire un régime sans sucre,sans m'envoyer voir un diabétologue.Le diagnostic était enfin déposé:hypoglycémie fonctionnelle ou réactionnelle.On m'a dit de faire 5 petits repas par jour.Le régime sans sucre m'a aidé à ne plus être fatiguée au début,mais je réagissais toujours après avoir mangé du pain qu'il soit blanc ou complet,des pâtes,un plat en sauce.Vomissements 15 minutes après ingestion d'un des ces aliments,ballonnements,puis je devais rester couchée pendant 5 jours.La diahrrée se déclarait dans la nuit et je ne pouvais pas dormir couchée,mais en position assise,impossible de bouger sous peine de vomir.Mes vomissements étaient très violents avec acidité,je vomissais même le repas du matin et parfois même de la veille.J'avais aussi des réactions cutanées:boutons sur le visage,le cou,des ganglions,la poitrine qui doublait de volume,une perte de poids prononcée.
Depuis que je suis le régime SGSC,je ne vomis plus,mais bon la dernière fois que j'ai été malade c'était le 9 décembre.Je sens que ma flore intestinale est très très fragile.Mais,je suis convaincue qu'elle va peu à peu se reconstruire.