donc voilà j'ai 26 ans et j'ai de l'acné pas sévére mais qui me mine assez le moral au point de ne plus vouloir sortir,
en faite j'ai des boutons de puis l'âge de 19 ans mais trés bien partie avec d'abord Diane puis Roaccutane et voilà que 6 ans aprés roaccutane les boutons sont de retour.
je voulais préciser que je suis également en essai bébé depuis 2 ans et que c'est aussi pour ça que je fais le régime car je ne peux avoir aucun traitement pour ma peau tant que je serai en essai.
d'ailleurs je me demande si mon désir de bébé et l'acné ne sont pas liés,enfin je veux dire que c'est trés dur d'attendre, que je le vis pas toujours trés bien ,c'est beaucoup de stress et que mes boutons sont réapparus environ 8 mois aprés le début des essais(je précise que ce n'est pas dû à l'arrêt de la pilule car je l'avait arrété bien avant).je suis triste de ne pas être maman et triste parce que je ne m'aime pas,alors parfois les journées sont difficiles.
sinon je suis le régime depuis mai,avec au début quelques écarts croyant que ça ne changerai pas le résultat(genre un ou deux écarts par mois)mais depuis août je suis le régime correctement sans aucun écart.
Maintenant j'ai un autre mon probléme:mon poids en effet pour 1 m 67 avant le régime je pesais plutôt 49/50 mais là c'est plutôt 45/46 et je n'arrive pas à prendre des kilos,
sachant que je n'ose pas manger de choses sucrés,de choses trop grasse,et d'ailleurs je ne sais plus quoi manger avant je m'autoriser des pommes de terre,du riz,des cakes pour déjeuner(cake sans sucre),des crépes de temps en temps mais là j'ai tout supprimer du coup je sais plus quoi cuisiner,plus quoi manger par peur que ça me donne des boutons(mon mari me dit que je vais finir par me retrouver à manger une pomme et de l'eau
voilà pour finir je veux quand même dire qu'avec le régime ma peau c'est nettement améliorée,mais j'ai toujours des poussées et je voudrais savoir si aprés 6 mois de régime je peux espérer mieux ou pas?

Ă l'Appart !! 

Tu y trouveras de precieux conseils et surtout du soutien.Courage!!