tout d'abord merci Asiz.....
j'ai 60a, et depuis des années je souffre d'arthrose et surtout de tendinites partout......et surtout au fessier et à la hanche, dans le bas du dos....anti-inflammatoires qui m'ont détraqués l'estomac,radios , irm, infiltrations dans la cuisse, j'en ai marre.
dès que je marche plus d'1h je souffre ,mon côté droit extérieur de la cuisse me brûle et j'ai souvent la sensation que mon os va casser , je ne peux plus danser et pourtant c'était la seule chose sympa qu'il me reste car je suis seule , et sortir avec les copines , c'est trop top!!!!
je sais qu'il y a pire que moi!!!
mais j'en ai marre d'avoir des tendinites partout , aux genoux (également opération du ménisque), des poignets (opération du canal carpien, çà par contre c'est génial!!) opérations des 2 pieds à cause des hallus valgus, cela aussi génial!!! mais maintenant c'est la cuisse et la hanche qui s'y mettent, quand je soigne un endroit c'est un autre qui se détraque!!! et je suis également bien enrobée, car j'ai toujours envie de grignoter!!!
je reste malgré tout dynamique et pleine de gaité [img]smile/chirolp_iei.gif[/img]
qui a comme moi, et que faire!!!
cette méthode me parait plus que compliquée!!!
[font=Georgia][/font]
qui peut me répondre ?????
bonne année 2009 à toutes et tous que je ne connais pas.

parmi nous Reves

bonsoir RĂŞves et