Je comprends bien toutes les difficultés qui sont tiennes. Les crudités, quand on n'a plus de dents, c'est vraiment pas facile a priori...
Mais exclure le pain traditionnel n'est pas très difficile. Si tu as vraiment besoin de pain à "te mettre sous la dent", il y a possibilité de te faire un pain sans gluten. Tu trouveras la recette au coin cuisine, et elle fonctionne parfaitement. mon-pain-sans-gluten-t9564.html
Certains cancers n'ont pas le dernier mot. Puisque tu as gagné plusieurs fois tu le sais aussi bien que moi. Ce qui compte c'est le présent et l'avenir, et ce que tu décides d'en faire avec les moyens dont tu disposes.
Ce qui me semble important aujourd'hui, c'est que tu choisisses de te donner les moyens de ta santé.
1) Respecter les exclusions Ă 100%
2) Reprendre confiance en toi (voit l'EFT Ă l'annexe) premiers-pas-en-eft-sequence-courte-t11619.html
3) Faire germer quelques graines chez toi, c'est facile, pas cher, et ça peu rapporter gros (voir le germoir Seignalet) lhttp://www.lappart-des-spasmos.fr/foru ... 11229.html
4) Te fixer des objectifs simples et te connecter régulièrement à l'Appart' pour faire le point.
Cela me semble un bon début. Peu à peu tu pourras "affiner" et inverser ton rapport à la maladie. Cela se fera sans même que tu t'en rendes compte.
D'accord Taous?
Il y a des moments dans la vie oĂą il faut "foncer". Ici la seule chose que tu risques c'est de te faire du bien... capito?
A bientĂ´t, et gros bisous

si ce n'est courage et persévérance !!!