Bonjour
Après beaucoup d'hésitations, je rejoins l'appart car j'y ai trouvé des coins sympas (ce ne fut pas ma première impression).
Je me présente : Raymonde, 55 ans, atteinte de SEP primaire progressive, pas de traitement. J'ai entendu parler du régime Seignalet par Patrick S et, après avoir lu son livre, j'ai décidé de mettre ses conseils en pratique, vu que de toute manière je n'ai rien à attendre de la médecine qui ne peut rien pour moi.
Je compte beaucoup sur les collocs pour m'épauler car, pour l'instant, ma conviction reste fragile.
J'ai commencé depuis 1 mois et, pour l'instant, bilan plutôt positif mais pour des points qui ne concernent pas la sep. Je continue, on verra bien...

et vous allez pouvoir vous épauler.....
: mange un max de cru, des pousses de graines germées, des lipides de qualité (la concommation de lin est en effet capitale dans le cas des pathologies atteignant le réseau nerveux). va jeter un oeil à la pièce intitulée "germoir seignalet", si tu ne connais pas la germination. peut être patrick ne t' en a t il pas encore parlé, de ces petites bestioles vivantes, mais lui aussi en mange chaque jour. donc.... à ton tour...
pas la peine de t'embêter avec les graines germées, c'est une fantaisie
et pas une priorité !! Si ça t'amuses, tu pourras te lancer, par curiosité
fais des cuissons douces dans la mesure du possible.
de l'intérieur !!! J'étais épuisée !! Je passais mes journées allongée
et aujourd'hui ....... j'ai arrêté les traitements, je vais de mieux en mieux
et je revis !!!
FUIR le stress !!
et tu peux prendre tous les jours des capsules d'onagre/bourrache, de la vit C et D.
FONCE !!!!