Bonjour Ă tous,
Je me présente, alors moi, c'est Karéo, j'ai 21 ans et j'ai découvert, un peu par hasard, il y a quelques mois, la méthode Seignalet sur internet alors que j'essayais désespérément de trouver des solutions à mes problèmes d'acné qui me pourrissent la vie depuis déjà pas mal de temps! Intrigué j'ai acheté le livre et après lecture décidé d'essayer (d'autant que apparemment les résultats sont bons pour ce qui est des problèmes de peau!). J'ai également pas mal de soucis de tendinites récurrentes et peut-être vais-je ressentir une amélioration aussi de ce coté là , à voir! En tout cas ce forum à l'air bien sympa et très utile! Merci à tout ceux qui contribuent à son fonctionnement!

J'ai déjà commencé un petit peu à parcourir le forum et c'est une vrai mine d'informations!
)
je sais que tu passeras pour un martien vis à vis des autres mais tu entres dans la médecine de demain, et surtout dans une vraie hygiène de vie, ça n'est pas une religion mais une philosophie qui va te permettre de péter le feu lorsque tes potes se traineront