Bonjour,
J'ai beaucoup lu et beaucoup appris sur ce site. J'ai longuement étudié les indications de Jean-Pierre notamment et j'aurais quelques questions. Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai malheureusement aucun soutien de thérapeute et mon médecin sourit quand je lui parle de Chlorella. J’ai vu beaucoup de médecins d’ailleurs ces dernières années qui ne semblaient pas voir de liens entre mes différents symptômes. J'ai, depuis de nombreuses années, beaucoup d'intolérances alimentaires, de douleurs diverses et depuis plusieurs mois de gros problèmes dentaires (caries, déchaussement). J'ai fait faire une analyse de cheveux (je ne sais pas si c'est très fiable, mais je voulais faire quelque chose) qui a révélé un taux élevé de mercure et d’aluminium. Je me suis donc penchée sur le problème. J’ai pris de la chlorella en septembre (j’ai été très surprise de la tolérer parfaitement alors que je ne peux digérer aucun fruit et très peu de légumes). J’ai introduit ensuite une gélule par jour d’ail des ours, mais j’ai fait une grosse réaction (grosses douleurs dentaires) et j’ai dû augmenter la chlorella jusqu’à 60 comprimés par jour pour que la douleur cesse. Dernièrement j’ai réessayé l’ail des ours et, au bout de 3 jours, les douleurs dentaires sont revenues avec, en plus, abcès dentaires dans toute la bouche. Mon dentiste m’a prescrit des antibiotiques. La douleur a cessé mais je prends encore beaucoup de chlorella. Je n’ose plus prendre d’ail des ours. A votre avis, ces réactions sont-elles normales ? Est-ce qu’elles sont le signe d’une évacuation de quelque chose ? La chlorella me fait beaucoup de bien au niveau digestif et respiratoire (pas d’allergie respiratoire en octobre alors que j’en avais chaque année), je pense donc continuer, mais que faire avec l’ail ? Par ailleurs, je suis intolérante à la coriandre, alors je ne sais pas non plus si je pourrai l’avaler… Je vous remercie d’avance de votre aide, j’aimerais beaucoup pouvoir me soigner avant que les choses empirent encore…

A l'Appart ' , installes toi bien , et courage surtout car il en faut ..
Manon

un bon naturo ou ostéo ne voit pas le stress comme une cause de problèmes mais comme un indicateur d'un problème !!! ou alors nous n'avons pas les mêmes valeurs